dimanche 5 aout 2018 par AIP

Niakara- La mutuelle de développement de Niakara dénommée "Klimgnon" initie de vendredi à dimanche des journées de trouvailles.

Démarrées vendredi par des dépistages gratuits de pathologies (hypertension artérielle, diabète, etc.), les journées de retrouvailles promeuvent l'entente, la cohésion et la paix en vue d'un développement harmonieux et durable de la ville de Niakara.

Ces activités ont été marquées par le bilan triennal du bureau exécutif de la mutuelle "Klimgnon". Le président en exercice depuis 2015, Bernard Koné, a appelé les membres à un engagement sincère et solidaire afin que cette action puisse effectivement apporter sa contribution à l'idéal commun à savoir le développement de Niakara.

Cette célébration, qui prend fin dimanche, est placée sous le parrainage de l'ex-ministre Zemogo Fofana et placée sous la présidence de Yah N'guessan, premier préfet du département de Niakara, admis à la retraite fin 2016 après huit années passées à la tête de la circonscription administrative.


jbm/cmas