lundi 13 aout 2018 par AIP

Divo ? Le député de Guitry, Koko Patricia Sylvie Epse Yao, qui animait, dimanche, un meeting à l'esplanade de la sous-préfecture, a invité les cadres et notamment la classe politique à l'union autour des impératifs de développement.

Toutes les personnes qui ont des compétences, elles viennent et on travaille ensemble. Il n'y a pas d'animosité. Dépassons la haine, les méchantes paroles et les injures. Parlons avec le sourire , a déclaré la parlementaire fraîchement désignée candidate du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection municipale d'octobre, à Guitry.

Mme Yao a initié récemment la mutuelle de développement de Guitry qui se veut le creuset de toutes les énergies locales afin d'amorcer un développement encore peu visible.

Ceux qui veulent créer des querelles de partis politiques à Guitry sont hors sujet. Moi, je veux aider Guitry de toutes mes forces parce que Guitry a besoin d'abord de développement , a-t-elle affirmé.

Yao Patricia a révélé que grâce à son carnet d'adresses personnel plusieurs programmes de développement sont en voie de validation et d'autres en voie de réalisation.

Il s'agit notamment de l'électrification de plusieurs quartiers et villages de Guitry, la construction de salles de classes et la création d'une salle multimédia pour les élèves et les enseignants du lycée de Guitry.

gso/fmo