mercredi 5 septembre 2018 par AIP

Au total, 1297 enfants et adolescents d'horizons divers recevront vendredi, à Abidjan, des kits scolaires de la part de l'ONG Sauvé pour servir l'Eternel (SPSE), à l'occasion de la célébration de la neuvième édition de Philadelphia, à Yopougon.

Philadelphia est l'un des programmes d'activités de cette organisation chrétienne engagée dans la promotion de l'évangile chez les tout-petits (chrétiens ou non) à travers la prise en compte de leurs besoins socio-éducatifs et des gestes de soulagement aux parents des enfants au cours de la rentrée scolaire.

Comme récipiendaires pour la présente édition, il est prévu 659 filles et 638 garçons issus des établissements primaires et du secondaires sur toute l'étendue du territoire national, annonce une note d'information parvenue ce mercredi, à l'AIP.

Fondée en 2008, par Mian Newson Kassi Mathieu Assanvo et son épouse Aya Henriette, l'ONG Sauvé pour servir l'Eternel a pour objectif de permettre à tous les enfants d'avoir droit au bonheur et à la sécurité à travers la promotion de l'amour de Dieu pour les hommes.

(AIP)

fmo