mercredi 5 septembre 2018 par LInfodrome

Dr K.C., médecin en fonction au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Cocody, précisément au service des urgences chirurgicales, vit en ce moment-même des tourments. Pas des tourments professionnels, mais bien par la faute d'un individu de mauvais aloi, qui lui a volé son téléphone-portable.

Appareil à l'aide duquel cet obscur individu se livre depuis, à de vilaines choses qui ne sont pas du tout faites pour l'honneur du jeune toubib. En effet, à en croire nos sources, le jeudi 23 août 2018, les sapeurs-pompiers conduisent aux urgences chirurgicales du Chu de Cocody, un homme victime d'un grave accident de la circulation. Accident qui s'est produit à Angré -7ème Tranche, dans la commune de Cocody. Le pauvre, grièvement blessé et en sang, est dans le coma. Nous sommes aux alentours de 8h du matin.

Mais comment savoir quoi que ce soit sur le blessé inconscient et sans papiers ? Véritable colle pour le médecin D.C., qui dirige l'équipe médicale ce jour-là. Fort heureusement, il y a un homme qui se présente comme parent et accompagnateur de l'accidenté. C'est donc ce dernier qui, interrogé, laisse entendre que le blessé dans l'état de coma répond au nom de Ouattara Hamed.

Les praticiens qui s'activent autour de ce dernier, délivrent après examen médical, des ordonnances. Des ordonnances médicales qui sont remises au parent-accompagnateur présumé. A charge pour ce dernier d'aller acheter les médicaments prescrits. Pendant que Dr K.C. et son équipe s'affairent autour du blessé. ... suite de l'article sur LInfodrome