lundi 10 septembre 2018 par Pôle Afrique

Le maire sortant RDR de San Pedro n'a pas été choisi par la direction du RHDP unifié comme son candidat pour les futures élections municipales à San Pedro. Aussi, Bouéka Nabo Clément a-t-il fait ce samedi 8 août, une démonstration de force en entrant triomphalement dans sa ville. Il sera opposé à Anoblé Félix, qui lui bénéficie du parrainage de la coalition au pouvoir.

C'est par cette phrase, je suis candidat aux municipales du 13 octobre que le maire sortant Nabo Clément, a clos la cérémonie organisée à son hommage par ses supporters venus nombreux lui témoigner leur soutien dans sa volonté de se présenter en indépendant lors des municipales du 13 octobre prochain.

Une foule s'était massée dès 9h à l'aéroport de San Pedro, pour attendre le maire sortant, en provenance d'Abidjan. Danseurs traditionnels et clubs de soutien venus de toute la région, souhaitaient juste dire Nayo (bienvenue en langue locale) au natif de San Pédro. Après un bain de foule à sa descente d'avion, son cortège a pris la direction du quartier kroumen de Sewéké, où l'attendaient les têtes couronnées, pour des rituels traditionnels. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023