jeudi 13 septembre 2018 par AIP

Bouaflé - Le reprofilage et le traitement des points critiques de 694 Km de pistes dans la région de la Marahoué sont prévus dans le cadre du Programme d'entretien routier 2018, a fait savoir le directeur des travaux d'entretien routier de l'Agence de gestion des routes (AGEROUTE), Bouabré Pascal, lors d'une réunion qui a eu lieu, mercredi, à la préfecture de Bouaflé.

Les départements de Bouaflé, Zuénoula et Sinfra sont concernés dans la mise en ?uvre de ce programme qui démarre début octobre.
Le Programme prend en compte 174,20 km de travaux dans le département de Bouaflé, 226,60Km dans le département de Sinfra et 292,70Km dans celui de Zuénoula. Il prend en compte également la gestion et l'entretien du bac à traille Marahoué 1.

Les entreprises qui vont exécuter les travaux sont connues. Ces travaux seront supervisés par un comité local présidé par le préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, Beudjé Djoman Mathias. La supervision technique est réservée aux directions régionales de l'Equipement et de l'Entretien routier et aux services déconcentrés de l'AGEROUTE.
(AIP)
ns/fmo