mercredi 15 aout 2018 par Abidjan.net

Ne dit-on pas que les voix du seigneur sont insondables, nul ne peut résister à son appel et au désir de le servir. Le chantre Ismaël René ACHIJA, le démontre bien à travers la présentation de son deuxième album intitulé Je vis pour toi .

Le deuxième et nouvel Album du chantre Ismael René Achija comporte 11 titres avec des styles musicaux variés d'adoration et de louange rythmé par du zouglou, du reggae et la rumba qui expriment la louange et l'adoration au Seigneur Jésus Christ.

L'inspiration du seigneur

ISMAEL RENE ACHIJA a commencé sa carrière musicale au groupe du renouveau charismatique de la paroisse ST BERNARD d'ATTOBAN en 2001 en tant que responsable du ch?ur. C'est ainsi qu'en 2013, il découvre le centre d'excellence d'Angré ou il est séduit par ce ministère particulièrement par le message de radicalité prêché par le berger de ce ministère, le Berger ACHIJA Pacôme Marie. Il intègre par la suite ce ministère en tant que responsable du groupe musicale et membre de la cellule prophétique.
La sortie officielle de l'album est prévue pour le 12 Août 2018. L'album sera disponible dans toutes les librairies et sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne ainsi que des chaînes de télévisions. Un concert aura lieu le 19 Août 2018 à l'Espace VIVA à Bonoumin, non loin du collège Etienne à partir de 15H00.

DA et CT