jeudi 16 aout 2018 par LInfodrome

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, président-fondateur du mouvement ?'Sur le traces d'Houphouët-Boigny'', voit dans le rapprochement entre le Pdci et le Fpi, un danger. Il l'a fait savoir, depuis le Gontougo, sa régionale natale où il séjourne, face aux correspondants locaux de presse. Ci-dessous, sa déclaration intégrale.

Mesdames et Messieurs, Chers amis de la presse,

Depuis la région du Gontougo où je séjourne pour des visites de terrain et à partir de Transua, j'ai décidé une fois de plus de vous convier à ce rendez-vous, à ce point de presse, parce que l'actualité de notre pays, et particulièrement au sein du PDCI-RDA, mon parti, ne nous offre plus aucun répit, aucune pause, aucun relâchement ces derniers temps. De quoi s'agit-il ?

Vous êtes sans doute déjà informés que le vendredi 10 août 2018, le Président du PDCI-RDA, SEM Henri Konan Bédié, notre chef, a encore posé un autre acte qui semble confirmer sa nouvelle orientation politique qui consiste à s'éloigner, à prendre ses distances vis-à-vis du RHDP et à se rapprocher davantage du FPI, tendance Affi N'Guessan. ... suite de l'article sur LInfodrome