lundi 17 septembre 2018 par Partis Politiques

L'esplanade du Carrefour Jeunesse de Grand Bassam a refusé du monde ce dimanche 16 septembre 2018, lors du lancement du Mouvement ''C'est le Moment'', initié en vue de soutenir et promouvoir les actions du président de la République Alassane Ouattara.

C'est environ 10.000 personnes qui ont répondu présent à l'appel des initiateurs de ce mouvement qui se veut un canal d'expression de la reconnaissance et de gratitude des populations de Grand Bassam au Chef de l'Etat.

Ce Mouvement C'est le Moment Mouvement inspiré par le Vice président Daniel Kablan Duncan se positionne également comme un vecteur de la philosophie et des idéaux du président Ouattara portés par la quête inlassable de stabilité, de cohésion sociale, de paix et de prosperité pour l'ensemble des populations ivoiriennes et celles de Bassam.

''C'est le Moment'' s'est fixé pour objectif de porter le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à la victoire à Grand Bassam et dans la région du Sud Compétences, lors des municipales et régionales du 13 octobre prochain.


Ont pris part à cette cérémonie de Lancement du mouvement ''C'est le Moment'' le représentant du Vice président, en l'occurrence son Directeur Administratif et Financier, Adama Bictogo représentant le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, les Ministres Aka Aouélé de la Santé et de l'Hygiene Publique, Sidi Touré delà Communication et des Médias par ailleurs Porte parole du Gouvernement, le maire Aka Martin et tous les élus, chefs de communautés et chefs religieux de Grand Bassam.

C'est le moment de trouver du travail pour les jeunes, C'est le moment d'ouvrir l'embouchure de Grand Bassam, C'est le moment de construire un nouveau marché à Grand Bassam, C'est le moment de réhabiliter l'hôpital de Grand Bassam, C'est le moment d'apporter définitivement la paix et la stabilité aux populations de Grand Bassam. En somme C'est le moment de redonner à Grand Bassam ces lettres de noblesse.