vendredi 17 aout 2018 par LInfodrome

La Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI) a réservé, le jeudi 16 août 2018, à l'Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, un accueil chaleureux à ses membres arrêtés lors de la crise postélectorale et récemment libérés à la faveur de la grâce présidentielle.

Chants, danses et autres ont accueilli, le jeudi 16 août 2018, au campus de Cocody, les étudiants membres de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), arrêtés lors de la crise postélectorale, puis libérés à la faveur de la grâce présidentielle. Ils sont exactement au nombre de 7, ces étudiants fescistes qui ont vécu les affres de la prison et qui hument désormais l'air de la liberté. Mais ce jeudi, 3 seulement ont rejoint leurs camarades de lutte sur le campus. Il s'agit de Deagoué Zigui Mars Aubin, arrêté le 6 avril 2012, Dago Wilfried arrêté le 2 décembre 2011 et Karamoko Valentin, arrêté le 13 décembre 2013.

On a été heureux quand on a appris la mise en liberté de l'ensemble de nos camarades ... suite de l'article sur LInfodrome