lundi 17 septembre 2018 par Pôle Afrique

Le Secrétaire Exécutif chargé des finances du PDCI-RDA, Désiré Assamoi N'zi a présenté ce jour avec quelques membres de son état-major, le nouveau et dernier né des mouvements pro-PDCI-RDA, avec lequel Pas à pas , il compte aller vers notre destin , le Renouveau, le Rajeunissement et la Renaissance de l'ex-parti unique ivoirien.

La jeunesse doit mériter de porter le flambeau, fâites-nous confiance, notre mouvement veut mobiliser toutes les forces vives du PDCI, préservons l'héritage de la nation a insisté Désiré Assamoi qui a reconnu des pressions exercées sur certains de ces camarades et lui avant cette cérémonie.

Pas à pas vers notre destin a-t-il soutenu est un projet inclusif et fédérateur de toutes les forces vives du PDCI.

Initiateur en chef de ce mouvement qui demeure ancré dans le PDCI et fidèle aux idéaux d'Henri Konan Bédié, Désiré Assamoi a bénéficié du soutien de quelques mouvements de soutien au Pdci tels, 100% PDCI d'Ibrahim Bahili, Forum des jeunes du PDCI de Koné Issa Daouda et Florent Abo de la plateforme des mouvements et associations du PDCI-RDA.

Pour rassurer les détracteurs de ce mouvement, Désiré Assamoi a fait savoir que nous n'avons pas un agenda caché, nous n'avons rien à cacher a-t-il assuré. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023