mercredi 19 septembre 2018 par Pôle Afrique

Seulement 24 heures auront suffi à des militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), pour marquer leur rejet de Pas à pas vers notre destin , le dernier né des courants au sein de cette formation politique pour goûter aux conséquences de la rébellion. Ce mardi 18 septembre, des collaborateurs de N'Zi Assamoi Désiré, initiateur de ce mouvement n'étaient pas les bienvenus au siège du vieux parti.

Ils ne pouvaient pas rester plus longtemps dans leurs bureaux respectifs. Agissant selon eux de leur chef, des jeunes du PDCI présents au siège de ce parti, à cocody ont empêché ce mardi, les collaborateurs de N'Zi Assamoi Désiré le secrétaire exécutif du parti de Henri Konan Bédié, chargé des Finances, par ailleurs initiateur de Pas à pas vers notre destin , de quitter les lieux.

Hier (Ndlr, lundi 17 septembre) nous avons constaté l'absence des collaborateurs du secrétaire exécutif chargé des Finances du PDCI dans leurs bureaux. Ce matin (mardi 18 septembre), ils sont revenus aux bureaux. Donc nous les jeunes du PDCI, nous leur avons intimé l'ordre de quitter les bureaux vers midi et demi en l'absence de leur patron. Nous avons fermé les portes sans violence et gardé les clés jusqu'à ce que le parti nous trouve un nouveau secrétaire exécutif chargé des Finances , explique un des jeunes tel que rapporté dans le quotidien pro-PDCI Le Nouveau Réveil de ce mercredi 19 septembre. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023