jeudi 20 septembre 2018 par Abidjan.net

Mobilisés depuis plusieurs mois déjà pour la conquête de la maire d'Adjamé, les jeunes ont été officiellement mis en mission ce samedi par leur candidat, tête de liste du RHDP, Soumahoro Farikou.

Il s'agissait de l'investiture de la Direction Locale de Campagne Jeune (DLCJ) de la commune pour les élections municipales prévues le 13 octobre prochain. Le bureau est dirigé par le président de Jeunesse Unie de Côte d'Ivoire (JUNCI), Cissé Abdul Kader.

A l'ouverture des allocutions, PCO M. N'gau Balla Ibrahim a remercié le Directeur de Campagne l'honnorable Diawara Mamadou pour avoir porté le choix sur un jeune en la personne de Cisse Abdul Kader, un exemple pour la jeunesse d'Adjamé.

A sa suite le président national du RJR Dah Sansan a demandé au responsable du RJR de la commune de se mettre à la disposition de la direction de campagne sous peine de sanctions.

Quand à Kader Cissé, il a tenu à remercier le candidat du RHDP son "papa" Farik Soumahoro et le Directeur de Campagne pour la confiance placée en lui avant de promettre d'être à la hauteur.

Je vous engage à travailler dans l'union et la solidarité, car l'un de nos slogans est cohésion et unité pour la victoire du RHDP. C'est donc ensemble, main dans la main que vous devrez travailler sur le terrain afin qu'au soir du 13 octobre notre victoire sois plus belle et plus éclatante a déclaré le candidat Farikou.

Remerciant les jeunes pour leurs engagements constant aux côtés de son équipe et lui, il a promis : nous avons des solutions pour Adjamé et le bien-être des jeunes fait partie des priorités pour lesquelles nous allons trouver des solutions dans les meilleurs délais.

Notons que 25 DLCJ représentant les 25 quartiers de la commune ont été investi.