lundi 20 aout 2018 par LInfodrome

Henri Konan Bédié n'entend pas reculer dans la voie qu'il a choisie présentement pour son parti. C'est son N°2, le professeur Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, qui l'a dit, le samedi 18 août 2018, à la cérémonie d'hommage organisé en l'honneur du ?'Sphinx'' de Daoukro, au stade Biaka Boda de Gagnoa. Ci-dessous, un large extrait de son discours.

().

Militantes et Militants, Honorables Invités, Mesdames et Messieurs, (),

Cette rencontre est également une opportunité pour nous de prendre clairement position et montrer notre soutien ferme au Chef au moment où une vague d'oiseaux parcourent champs et clairières, piaillent du haut des cimes, clament à tue-tête, leur volonté à perforer les bases étanches de notre maison commune.

Permettez-moi de vous rappeler quelques traits du message du Président du Parti devant les déclarations de certains Ivoiriens ces temps-ci.

Certains militants transfuges au Parti Unifié RHDP disent qu'ils veulent réaliser le projet du Président Henri KONAN BEDIE annoncé dans l'Appel de Daoukro. En réalité, cela n'est pas vrai, car le Parti Unifié que j'ai souhaité n'est pas celui qu'ils ont embrassé. Le Parti Unifié de l'Appel de Daoukro, n'est pas celui de l'Assemblée Générale Constitutive créant un nouveau Parti dénommé Parti Unifié RHDP avec dissolution à terme des Partis membres . ... suite de l'article sur LInfodrome