lundi 24 septembre 2018 par AIP

Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire abrite mardi, la deuxième édition du forum "Les Héroïnes" consacré au leadership féminin, en vue de booster la capacité d'entreprenariat des jeunes femmes, et leur permettre d'élargir leur réseau.

Organisée par Jeune Afrique Media Group en partenariat avec Into The Chic, cette journée comprend un programme dédié à l'autonomisation, aux panels d'experts et débats thématiques.

Des interviews et témoignages ateliers seront également à l'ordre du jour pour développer la stratégie de carrière Networking, coaching et le partage d'expériences.

La première édition tenue au Sénégal en 2017 a permis de faire l'état des lieux du leadership féminin en Afrique, ainsi que ses perspectives, définir sa stratégie de carrière au regard des opportunités de sa région.

Près de 200 cadres à fort potentiel et entrepreneures, ont répondu présent pour bénéficier des conseils et de l'expérience de quelque 30 dirigeantes sénégalaises.

Cette journée, indique-t-on, est placée sous le signe du passage de relais, de la solidarité au féminin et du leadership de demain.

(AIP)

kam