vendredi 24 aout 2018 par AIP

Odienné - La radio locale Denguélé Fm" émettant sur la fréquence 98.00 Mhz a fêté, vendredi, ses 13 ans d'existence, occasion pour la direction de ce média de distinguer les meilleurs acteurs de développement d'Odienné.

Le préfet de région, le président du Conseil régional, les maires d'Odienné et de Samatiguila et bien autres, soit dix récipiendaires ont reçu des diplômes d'honneur pour leur contribution au développement et pour leurs actions dans la lutte contre la pauvreté et le social à Odienné.

Le préfet de région, préfet du département d'Odienné a saisi l'occasion pour appeler les agents à cultiver l'amour du travail bien fait. Quel que soit ce que l'on va vous confier comme travail faites le avec dévouement et abnégation, car le travail paye toujours et surtout au moment où on ne s'y attend pas , a indiqué le préfet Goun Germain François.

Le représentant du parrain Diaby Lanciné, a prodigué des conseils aux agents de la radio local et les a invité à la culture de l'excellence et du don de soi, estimant que la radio est un puissant outil de communication et de développement.

Créée en 2005, la radio Denguélé Fm a contribué à maintenir la paix et la cohésion sociale à Odienné, dit-on. Elle constitue un moyen d'information, de formation, d'éducation et surtout de développement.

(AIP)

ss/tm