dimanche 26 aout 2018 par Lebanco.net

Le délégué du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda) de Bouaké-Koko (centre du pays), Kouadio Kouadio Nestor était ce samedi 25 août 2018 face à ses secrétaires de sections et responsables de structures spécialisées dans les locaux de sa délégation.

Cette rencontre faisait suite à la désignation des candidats pour les élections couplées des conseillers régionaux et des conseillers municipaux.

A l'issue de ces échanges, le délégué Kouadio Kouadio Nestor a appelé l'ensemble de ses secrétaires de section, présidents de comités de base et responsables de structures spécialisées à taire leurs velléités personnelles et à se mettre à la disposition du parti pour sa victoire au soir du prochain scrutin électoral. ''Il faut que nous désarmions nos langues et nos plumes sur les réseaux sociaux pour que le Pdci-Rda soit fort. Nos adversaires ne se trouvent pas en notre sein. Il ne doit pas avoir d'adversité au sein du Pdci-Rda. Les candidats sont connus et nous devons tous regarder la victoire du Pdci-Rda et non celle d'un individu. Le Pdci-Rda a fait le choix de M. Mangoua Jacques pour la région et N'Guessan Lambert pour les municipales. C'est le Pdci-Rda qui doit primer'', a rappelé le délégué Kouadio Kouadio Nestor. ... suite de l'article sur Autre presse