lundi 27 aout 2018 par LInfodrome

Leadway-Vie, une nouvelle compagnie d'assurance vient d'agrandir le secteur d'assurance en Côte d'Ivoire. Les premiers responsables de cette entreprise ont procédé au lancement officiel de ses activités le mercredi 22 août dernier, à la maison du patronat au Plateau, lors d'une conférence de presse.

M. Tiornan Coulibaly D. G. de cette maison d'assurance a déclaré que son entreprise entendait apporter une touche novatrice dans le secteur d'assurance en Côte d'Ivoire. Après analyse des attentes des clients des assurances, spécifiquement de la branche vie, nous entendons apporter du réconfort et une plus-value à tous ceux qui nous feront confiance. C'est, ce qui explique l'utilisation des NTCI par notre entreprise. Le digital est indispensable pour l'économie de temps et des charges. Après leur souscription, nos clients n'auront pas besoin de se déplacer pour effectuer leurs opérations. C'est pourquoi, nous utilisons des tablettes numériques pour l'enrôlement de nos clients. Il faut préciser que contrairement aux autres compagnies, chez nous, nos clients sont exonérés de tout frais, dès la souscription, a-t-il expliqué, non sans avoir ajouté qu'un centre d'appel est ouvert 24h/24 en vue de créer une communication dynamique en temps réel.

Pour sa part, Yeboua Koffi, directeur Retail de la compagnie d'assurance a déclaré que son entreprise veut se positionner comme un fournisseur de services de choix, en faisant de l'assurance un outil performant de gestion des risques pour tous. Nous voulons être une société d'assurances et un fournisseur de solutions financières non bancaires de premier plan en tirant parti de nos capacités stratégiques sur d'autres marchés spécifiques. C'est pourquoi, nous incarnons les valeurs telles que ''Intégrité, Service, Focus sur le Client, Ouverture d'Esprit, Respect des personnes, Excellence'' .Pour nous, rien ne compte plus que nos clients. C'est pourquoi, nos valeurs fondamentales constituent la base sur laquelle tout ce que nous faisons est construit, a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur LInfodrome