vendredi 28 septembre 2018 par AIP

Bouaflé - Le président du Conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond a invité les candidats aux élections régionales et municipales dans la Marahoué à utiliser le bon ton pour des élections apaisées.

Je me permets d'interpeller les différents candidats aux élections locales en leur disant que leurs comportements individuels et collectifs ne doivent pas mettre en mal nos déterminations à mener un bon combat, celui de la lutte contre la pauvreté et la réalisation du bien-être commun d'où la nécessité d'utiliser le bon ton pour des élections apaisées , a souligné M. Abi, lors de la cérémonie d'ouverture de la 3ème session ordinaire du Conseil régional de 2018 qui a eu lieu jeudi, à Bouaflé.

Il a saisi cette tribune pour exhorter les cadres, tous les fils et filles de la Marahoué à l'union, la cohésion et à l'entente pour booster le développement de la région.

Le Conseil régional de la Marahoué tient sa 3ème et dernière session ordinaire de l'année 2018, à Bouaflé, de jeudi à vendredi, note-t-on.

(AIP)
ns/fmo