vendredi 28 septembre 2018 par LInfodrome

Le ministre Alain Donwahi, candidat aux prochaines élections régionales du 13 octobre prochain, dans la Nawa, sous la bannière Pdci-Rhdp, a livré des confidences sur son choix et son absence au Bureau politique du Pdci-Rda, le 24 septembre dernier à Daoukro.

Les candidats du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) aux élections régionales et municipales prochaines ont eu une rencontre importante, le mercredi 26 septembre 2018, à la maison du parti à Cocody. Cette rencontre à huis clos était dirigée par Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du Pdci. Plusieurs hauts responsables déjà soupçonnés de rouler pour le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp unifié) ont brillé par leur absence.

On a noté cependant, la présence de Alain Richard Donwahi, absent lors de la réunion du Bureau politique de Daoukro, le lundi 24 septembre 2018.

Interrogé relativement à cette réunion d'investiture, le ministre des Eaux et forêts s'est livré. ... suite de l'article sur LInfodrome