mercredi 29 aout 2018 par Fraternité Matin

Présidée par le directeur de cabinet adjoint du ministère de l'intérieur et de la sécurité Luc Houndjé, représentant le ministre Sidiki Diakité, cette rencontre entre autorités administratives frontalières de la Côte d'Ivoire et de la Guinée apparait comme un cadre approprié pour les administrateurs territoriaux de proposer un plan transfrontalier pour prévenir les litiges et renforcer la sécurité.

Dans le souci de préserver les relations de bon voisinage entre la Côte d'Ivoire et la Guinée, les autorités administratives des zones frontalières des de deux pays se concertent depuis ce mardi à Man.

Présidée par le directeur de cabinet adjoint du ministère de l'intérieur et de la sécurité Luc Houndjé, représentant le ministre Sidiki Diakité, cette rencontre entre autorités administratives frontalières de la Côte d'Ivoire et de la Guinée apparait comme un cadre approprié pour les administrateurs territoriaux de proposer un plan transfrontalier pour prévenir les litiges et renforcer la sécurité. ... suite de l'article sur Fraternité Matin