mercredi 29 aout 2018 par Afrikipresse

En prélude au concert du samedi 8 septembre 2018, le producteur de l'artiste Héritier Watanabé, David Monsoh, a animé une conférence de presse le mardi 28 août 2018, dans les locaux de l'Intelligent d'Abidjan pour confirmer la présence à Abidjan du Prince de la rumba, dans le cadre des noces de cristal du journal d'Alafé Wakili.

À cette occasion, David Monsoh a confirmé la présence de son artiste qui sera sur le sol ivoirien le 6 septembre 2018 pour son premier concert en Côte d'Ivoire. Le spectacle se tiendra le 8 septembre au Palais de la culture de Treichville, après la participation au dîner gala la veille au Sofitel Hôtel Ivoire . Je confirme que le prince de la rumba, Héritier Watanabé sera à Abidjan le 6 septembre à 16 h. En sa qualité d'Ambassadeur de la paix, Héritier Watanabé baptisé le "Suprême'', est invité à Strasbourg, pour représenter la jeunesse internationale au parlement européen. Il viendra avec ses 25 musiciens , a fait savoir son producteur.

Parlant des qualités de la Guest-star, David Monsoh a ajouté que Héritier Watanabé est un jeune artiste de confiance avec plein de talents qui fait partie des 4 leaders de la nouvelle génération de la rumba Congolaise. C'est un génie de la rumba , a-t-il lancé. ... suite de l'article sur Afrikipresse