jeudi 30 aout 2018 par AIP

Odienné - Le sous-préfet sortant d'Odienné, Zagou Serge Rodrigue, muté à Dimbokro, a passé le témoin mercredi à Esson Comoé qui a salué le travail de son prédécesseur, promettant en outre de travailler dans la concertation avec ses administrés.

Je salue l'immense travail de mon prédécesseur. Nous allons travailler dans les sillons qu'il a déjà tracés pour maintenir les acquis et pourquoi pas améliorer les choses pour que l'harmonie et la collaboration qu'il a instauré demeurent. Nous allons associer toutes les forces vives et particulièrement les chefs de villages aux différentes prises de décision. Mais aussi mon collègue qui s'en va à Dimbokro, je n'hésiterai pas à l'appeler en cas de nécessité , a indiqué le nouveau sous-préfet d'Odienné.

Selon Esson Comoé, la forte mobilisation des chefs de villages et des services à la cérémonie de passation des charges est le signe de la bonne ambiance que laisse Zagou Serge Rodrigue. Il a invité les cadres, les chefs de service et de village à l'aider à réussir sa mission à Odienné.

Depuis le 06 août, un mouvement des membres du corps préfectoral est en cours. Pour la région du Kabadougou, les sous-préfectures d'Odienné, de Bougousso et de N'Goloblasso enregistrent de nouveaux responsables. Deux préfets font leur entrée, l'un à Gbéléban et l'autre à Samatiguila.


ss/cmas