lundi 1 octobre 2018 par Partis Politiques

Les habitants de la commune d'Adjamé se sont passé le mot. Près de 10000 personnes ont envahi le terrain de Williamsville plein à craquer, ce samedi pour la cérémonie officielle de lancement de la campagne du candidat RHDP de la commune, Soumahoro Farikou.

C'est la liesse populaire que les milliers de jeunes et femmes vêtus de tee-shirts blancs ont écouté les messages de Paix, d'union et d'Amour. La direction du RHDP était représentée par Adama Bictogo, qui au nom du premier ministre Amadou Gon Coulibaly et du président Alassane Ouattara, a lancé un appel à l'unité. Faites bloc autour du candidat du RHDP pour ne pas laisser planer le vent de la division a-t-il insisté.

Le candidat Soumahoro Farikou a invité tous les militants et sympathisants du RHDP à porter leur choix sur lui, le 13 octobre prochain promettant d'être plus explicite sur son programme de société, le jeudi prochain lors d'un meeting aux 220 logements.

Méïta Sylla et Ouattara Basile, le Directeur de Cabinet de Youssouf Sylla ont réaffirmé le soutien du maire sortant à son frère mettant ainsi fin à des rumeurs de palabres. Je suis heureux de voir toute cette famille mobilisée et unie à Adjamé. Plus rien ne doit nous diviser à Adjamé. Hier c'était le grand frère Sylla aujourd'hui c'est le candidat Soumahoro Farikou, le RHDP doit demeurer dans la fraternité.

La cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs artistes en vogue et du candidat RHDP d'Abobo Hamed Bakayoko venu soutenir son confrère.