lundi 1 octobre 2018 par AIP

Dimbokro - Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales 2018 à Dimbokro, Bilé Diéméléou a demandé aux populations de la commune d'accepter de "continuer à faire chemin ensemble" en lui accordant un second mandat le 13 octobre prochain, lors d'une cérémonie marquant le lancement officiel de sa campagne, samedi, à l'esplanade de la SITARAIL à Dimbokro.

Maire sortant, Bilé Diéméléou qui a demandé ce second mandat, estime que la population doit lui faire plus confiance en raison des nombreuses réalisations qu'il a effectuées au cours de sa première mandature. Il a fait remarquer qu'en entreprise, une aventure avec un nouveau locataire serait accorder plus de crédit à l'incertitude.

Je vous demande de continuer ensemble () Vous voyez les projets que nous avons fait ensemble. Vous le connaissez mieux que ceux qui viennent demander aujourd'hui votre suffrage, alors faisons chemin ensemble pour ces cinq années à venir , a-t-il sollicité, citant des réalisations notamment en matière de santé, d'éducation et d'infrastructures socio-culturelles.

Ce lancement qui marque le début de la campagne électorale qui a démarré le 27 septembre à minuit et qui prend fin le 11 octobre. Deux candidats sont en lice aux municipales. En 2013, Bilé avait été élu sous la bannière du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI).
(AIP)
ik/fmo