lundi 1 octobre 2018 par AIP

Yamoussoukro - Le ministre du Commerces, de l'Industrie et de la promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a exhorté, samedi, lors du lancement de la campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) les populations de Yamoussoukro, à saisir l'opportunité du développement et de la cohésion avec le candidat Loukou Léon.

Vous avez aujourd'hui l'opportunité de changer la destinée de Yamoussoukro et celle de vos enfants. Je vous invite à prendre rendez-vous avec l'histoire en votant massivement pour Kouamé Loukou Léon. Ne vous trompez surtout pas de case le 13 octobre prochain , a conseillé le ministre Souleymane Diarrassouba.

Le ministre Souleymane Diarrassouba a invité les populations à s'inscrire dans la vision du RHDP qui aspire à une Côte d'Ivoire dans la diversité, longtemps prônée par le Président Félix Houphouët-Boigny.

Souleymane Diarrassouba a fait savoir que l'heure est au démarrage du nettoyage de la ville de Yamoussoukro. Il a sollicité le soutien de tous à la la liste Rassemblement et paix du RHDP constituée des cadre du PDCI, RDR, MFA, UDPCI, avec le soutien des militants du FPI et de toutes les filles et fils compétents de Yamoussoukro.

Ne vous laissez pas abuser, encore moins distraire par rapport aux propos tribalistes et claniques. Yamoussoukro nous appartient à tous , a prévenu le ministre Souleymane avait à ses côtés le Gouverneur Augustin Thiam et le ministre Joël N'Guessan venus apporter leur soutien au candidat Loukou Léon.
(AIP)
nam/fmo