lundi 1 octobre 2018 par AIP

Alépé- Le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections municipales à Alépé, Abé Angou Martial dit compter sur les ressources naturelles de la commune afin de sortir cette localité de sa léthargie et de l'amener au développement.

Lors de son premier meeting animé dimanche sur l'esplanade de la mairie d'Alépé, le candidat PDCI a demandé aux militants et sympathisants de porter leur choix sur lui pour le développement local. Il envisage de se servir des atouts naturels avec une diversification des investissements.

En outre, Abé Angou Martial prévoit la création d'un conseil de sages pour la prise des grandes décisions et le règlement des conflits, de créer une zone industrielle afin de booster non seulement l'économie mais aussi d'offrir des emplois aux jeunes, de construire des logements sociaux, de bitumer la voie Alépé-Bassam, de construire un marché moderne pour permettre aux femmes de bien mener leurs différentes activités et enfin de diminuer le coût du transport.

Le candidat du PDCI-RDA compte sur les populations pour la construction d'un "Alépé moderne", après sa victoire au soir du 13 octobre 2018.


yyn/tad/cmas