vendredi 31 aout 2018 par Pôle Afrique

La rubrique LIBRE EXPRESSION est une fenêtre ouverte par Poleafrique.info pour publier des textes émanant de personnes qui n'appartiennent pas à cet organe de presse. La direction de Poleafrique.info a choisi de publier ces articles car ils constituent des réflexions de très bonne tenue, contribuent au débat public et respectent la charte éditoriale de notre média. Ils n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction de Poleafrique.info ou de ses responsables.

Lorsque dans un large éventail de cadres, militants ou non, le Président de la République valide une candidature en apposant en toute conscience sa signature pour confirmer la mise en mission d'un bienheureux en qualité de ministre ou, de Directeur Général d'une structure publique, il va sans dire, qu'implicitement, dans le cadre précis de la recherche du rendement collectif, des résultats qui tranchent avec le passé, sont attendus.

Ne pas en être à la hauteur pour une raison ou une autre, dépendante ou indépendante, l'heureux élu doit tirer les conséquences de ses insuffisances en se démettant afin que la chaine des résultats à l'échelle nationale, ne souffre d'aucune obstruction dommageable à la qualité de vie des ivoiriens. Garder les commandes, malgré la crise du gaz domestique qui perdure et qui change de nature en permanence, est une attitude qui révolte la communauté des consommateurs de ce produit dont le liquide pour rien au monde, ne doit venir à manquer. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023