mardi 2 octobre 2018 par L'intelligent d'Abidjan

Le terrain du Vatican de la commune de Marcory a servi de cadre au maire sortant Aby Raoul, candidat du Pdci à l'élection municipale pour son premier grand meeting d'échange avec la société civile, le Dimanche 30 Septembre 2018.

La société civile a promis d'apporter son soutien à Aby Raoul pour sa réélection. Traoré Mamadou le Directeur de campagne chargé de la société civile du Maire Aby Raoul, a dit : On peut dire au maire qu'il est déjà maire, car en si peu de temps il a fait l'impossible à Marcory, alors au soir du 13 Octobre nous vous demandons ??société civile sortez, partez voter , faites une masse de mobilisation pour que la couronne soit à Aby Raoul .

Le président du conseil national des délégués des jeunes de Marcory Doh Jauris a dit : Nous jeunes de Marcory avons fait le choix intelligent de suivre l'excellence et le changement radical, pour cela nous allons tous voter Aby Raoul, car il a changé la vie de la commune de Marcory en seulement 5 ans, il est un fils de Marcory et il saura nous comprendre. La présidente de la coordination des ONG et associations d'Aliodan Madame Mariam Aïdara a abondé dans le même sens : Avant l'arrivée du Maire sortant et entrant Aby Raoul, nous les femmes de Marcory bénéficions déjà des pagnes de sa part, pendant la fête des mères. On bénéficiait de cadeau pour nos enfants à la fin de chaque année.

C'est pourquoi nous femmes, demandons à nos s?urs de sortir au soir du 13 Octobre 2018 pour voter notre maire, Aby Raoul. Il est notre mari, notre papa, il est le père des orphelins. . Le Maire Aby Raoul s'est dit satisfait de tous ces soutiens : Peuple de Marcory nous voilà aujourd'hui rassemblés ici pour le lancement de la plus belle campagne de ma vie, je voudrais vous dire que vous êtes ma force, je vous fais confiance et je sais qu'au soir du 13 Octobre, Marcory sera à nous.


TAB avec SL