vendredi 5 octobre 2018 par Abidjan.net

Pour la célébration de son 20ème anniversaire, l'entreprise de marketing relationnel, QNET, a entrepris une tournée mondiale de proximité, et profité de cette occasion pour former et sensibiliser ses relais locaux, appelés des représentants indépendants .

Les représentants de l'entreprise, ont animé une conférence de presse ce jeudi 27 septembre, à Abidjan. La conférence de presse intervient au lendemain des cérémonie festives du 20ème anniversaire de l'entreprise à Abidjan et des activités de formation des représentants indépendants locaux. Nous ne sommes pas une activité qui vous permet d'être riche du jour au lendemain. Ce n'est pas un billet de loterie que vous achetez. Il faut au contraire se lancer dans l'activité, apprendre les méthodes et progresser dans le temps pour pouvoir sécuriser ses gains crescendo et convenablement , a clarifié, à l'occasion, le directeur Afrique de l'Ouest, Biram Fall, partageant la vision immédiate de l'entreprise de travailler à renforcer sa présence dans les états africains où elle présente, à travers une plus grande notoriété basée sur le concret .

Nous voulons des personnes qui soient suffisamment imbues des valeurs de notre société et qui veulent mener leur activité le plus honnêtement du monde en offrant un catalogue de produits et en parallèle une opportunité de se faire de l'argent dans le temps et progressivement , a-t-il recommandé.

Le directeur Afrique de l'Ouest a co-animé la conférence de presse avec le directeur au conseil d'administration de QI Group (société mère de QNET), TG Kintanar et M Mathew Cherian, un pionnier de l'activité de QNET en Afrique. Ces deux responsables pour la célébration des 20 ans étaient avant la Côte d'Ivoire au Cameroun et au Togo. Le Ghana est leur prochaine destination.

DA