mardi 9 octobre 2018 par Partis Politiques

Alain-Richard DONWAHI multiplie les meetings dans la région de la Nawa. Il était dans le département de Grand Zattry, le 04 octobre dernier pour y animer des meetings. Il a parcouru les villages de Gadago. Gadéville, kiprI, BAGOLIEHOUA, BADAGUHE, ZOGOUZOA,ZOGOUZOA,GBAZOA, SOKOZOA, ROA, ZAKUEOUA, KIPRI, GBALEVILLE et la ville de GRAND ZATRY.

Lors de son meeting à zékoua Alain Richard Donwahi a offert une ambulance de plus de 30 millions de Fcfa doté d'un plateau technique au centre de santé de Zakueoua comme sollicité par les populations dans cette localité. '' Cette ambulance, c'est moi qui vous l'offre et non le Conseil régional. Il y'a quelques temps, j'étais passé ici vous me l'avez demandé, aujourd'hui, c'est chose faite. Il a par ailleurs rassuré qu'aucune localité n'est oubliée dans la programmation de dotation en infrastructures de développement, invitant ainsi les populations à la patience.

Partout où il est passé, Le candidat Alain-Richard Donwahi à inviter les populations à voter massivement sa liste. IL a demandé aux populations de voter la liste PDCI-RHDP qu'il conduit car c'est une liste inclusive. Elle regroupe plusieurs partis politiques, notamment, le FPI, LE RDR, LE MFA, LE PDCI et la société civile.

Ce que je vous demande, c'est de faire en sorte que nous ayons raison au soir du 13 octobre. Donnez moi raison dans la Nawa, donnez raison au président ALASSANE OUATTARA qui me fait confiance s'est- il exprimé.