mercredi 10 octobre 2018 par AIP

Sikensi- Le candidat indépendant Adangba Kassa Kassa Raphaël propose aux électeurs des municipales du 13 octobre, à Sikensi, la réconciliation et la cohésion sociale, premier point de son programme de société.

Dans une interview accordée, dimanche, à l'AIP dans son quartier général (QG), sis à Ellibou, village de la commune de Sikensi, Adangba Raphaël, s'est engagé à instaurer dès son élection, un climat de paix durable dans sa localité.

Selon Kassa Kassa, l'environnement de paix pour lequel il sollicite au soir du 13 octobre, la majorité des suffrages des habitants de Sikensi, va favoriser la mise en ?uvre de ses grands projets de développement.

Il s'agit d'abord de l'autonomisation des jeunes et des femmes à travers le financement de leurs projets avec l'appui du ministère de la jeunesse et des "amis" partenaires extérieurs.

L'ex-adjoint au maire d'Aboh Faustin (lui aussi candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie te la paix +RHDP+ à Sikensi), envisage de déconcentrer Sikensi ville en créant d'autres unités industrielles à Ellibou (le long de l'autoroute), de construire un palais de la culture à Sikensi pour notamment pérenniser la culture Abidji, et installer un bloc chirurgical au sein de l'hôpital général de Sikensi, etc

"Je demande à tous de me voter le 13 octobre pour impulser le développement de Sikensi", a lancé, tout confiant, Adangba Raphaël.



KM