mercredi 10 octobre 2018 par AIP

Le candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections municipales à Yamoussoukro, le maire sortant, Jean Kouacou Gnrangbé Kouadio, a dénoncé, mardi, lors d'un point de presse, la destruction de ses affiches de campagne.

A 48 heures des élections, nous avons constaté malheureusement sur le terrain la destructions de nos affiches, des choses qui n'honorent pas Yamoussoukro, la ville cosmopolite, de tolérance et de fraternité , s'est indigné M. Gnrangbé Kouacou.

Il a appelé à une campagne apaisée sans menaces, ni injures. Je demande aux adversaires de baisser le ton, parce qu'après, nous allons nous retrouver par le jeu de la proportionnalité pour gérer ensemble la ville de Yamoussoukro , a-t-il affirmé.

Le maire sortant a souligné qu'après 12 jours de campagne, le PDCI se comporte porte bien, et est bien accueilli dans la ferveur partout dans les villages et quartiers. Jean Gnrangbé s'est dit convaincu de sa réélection au soir du 13 octobre pour continuer son projet de construction d"écoles, de centres de santé, de remise de bourses d'études, de distribution de kits ainsi que l'assainissement de l'environnement et du cadre de vie des populations.

(AIP)

nam/ask