vendredi 12 octobre 2018 par L'intelligent d'Abidjan

Le candidat RHDP à l'élection municipale dans la circonscription électorale d'Attiegouakro ,Jérôme Kouamé et son équipe de campagne ont animé leur dernier meeting de campagne le jeudi 11 octobre 2018 au stade d'Attiegouakro.
Pour cette dernière ligne droite avant le scrutin du samedi 13 octobre, les populations des sept (07) villages de la commune se sont mobilisées pour renouveler leur soutien au candidat RHDP. Chaque représentant des villages a rendu un hommage au candidat. Ils ont fait la promesse de sortir massivement pour donner la victoire au candidat RHDP à l'élection municipale.
'' Nous n'allons pas te lâcher. Sans être maire, nous avons vu ce que tu as fait. Tu feras mieux étant maire. Nous allons te voter. Il n'y a plus donc de calculs à faire, c'est vous qu'il faut à la tête de notre commune" , ont -il dit au cours de ce meeting de clôture. Le candidat Jérôme Kouamé s'est félicité de l'ambiance qui a prévalu à la faveur de la campagne électorale. Il a remercié l'ensemble des populations pour l'accueil dans les villages. Il a demandé aux populations de sortir massivement pour accomplir leur devoir civique. L'artiste, la Tigresse Sidonie a donné une coloration spéciale à ce meeting de fin de campagne.
Ange K à Attiegouakro