vendredi 12 octobre 2018 par AIP

Tanda- Le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux municipales à Tanda, Kouamé Adjimane, a invité mercredi à l'espace "Cour des grands", les enseignants à ne céder à aucune tentative de fraude lors des élections du 13 octobre et même à la dénoncer.

"Le Gontougo étant classé parmi les zones rouges, alors je vous prie de bien vouloir faire barrage à toute tentative de fraude en dénonçant tous ceux qui vont s'y adonner... Même si moi-même par extraordinaire je me trompe pour tenter quoique ce soit dans ce sens, alors rappelez-moi à l'ordre", a-t-il déclaré lors de son entretien avec les enseignants.

Se déclarant le candidat du véritable changement dû au fait que le conseil qu'il dirige est composé de toutes les sensibilités politiques du moment, le candidat Kouamé Adjimane compte redorer le visage de cette cité dont Tanda a toujours rêvé. Et ce, à tous les niveaux, par la construction d'écoles, l'acquisition de terrains aux fonctionnaires, l'équipement des dispensaires en produits de premières nécessité, l'installation d'un bloc de dépistage de maladies métaboliques ainsi que par la promotion des danses culturelles.

Deux candidats qui s'affronteront samedi pour les municipales à Tanda soit un candidat PDCI et l'autre du RHDP.

(AIP)

si/cmas