vendredi 12 octobre 2018 par AIP

Bondoukou, Le directeur de campagne du candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections régionales dans le Gontougo, Tah Thomas se dit favorable à des élections régionales apaisées et sincères, interpellant la communauté nationale internationale afin d'aider à ?uvrer dans le même sens.

Lors d'un point presse, jeudi à Bondoukou (Nord-Est ivoirien), Tah Thomas a prévenu que son candidat ne tolérera aucun cas de fraude ni de manipulation et prendra toutes les dispositions pour donner droit à la volonté de la population qui se sera exprimée en faveur du changement .

Faisant le bilan de la campagne, le directeur a félicité la discipline de son équipe qui a pu couvrir près de 500 villages des cinq départements de la région. Il a indiqué que celle-ci a été accueillie favorablement par les populations qui ont adhéré au programme de son candidat, Vremen Serge Yvon .

M. Tah a fait savoir que son candidat a pu s'entretenir de façon pacifique avec les populations malgré quelques incidents qui ont émaillé la campagne, notamment les conflits sur l'occupation des sièges du PDCI à Bondoukou et à Tanda.

(AIP)

zaar/cmas