mardi 16 octobre 2018 par Fraternité Matin

Je dénonce les violences, le braquage et les tentatives d'inversion de certains de nos résultats brillamment obtenus ; notamment dans les communes du Plateau, de port-Bouët, de Grand-Bassam et dans les régions du Gontougo, de l'indenié-Djuablin et du Loh-Djiboua.

Par ailleurs je condamne les morts d'hommes consécutives aux violences perpétrées lors de ces scrutins.

Je m'étonne de l'immixtion du chef de l'Etat dans les décisions de proclamation des résultats des élections , a déclaré Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda, à la clôture du 6ème congrès extraordinaire du parti, le 15 octobre 2018, à Daoukro. Ci-dessous l'intégralité du discours de clôture.

Mesdames et Messieurs les Invités

Chers Congressistes et Chers Compagnons

Nous voilà à la fin des travaux de nos assises du 6ème Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA qui consacre notre marche harmonieuse vers 2020. Avant de continuer mon propos, je voudrais adresser mes vives félicitations à tous nos élus lors des élections municipales et régionales du 13 octobre 2018. Je dénonce les violences, le braquage et les tentatives d'inversion de certains de nos résultats brillamment obtenus ; notamment dans les communes du Plateau, de port-Bouët, de Grand-Bassam et dans les régions du Gontougo, de l'indenié-Djuablin et du Loh-Djiboua. ... suite de l'article sur Fraternité Matin