mardi 16 octobre 2018 par Fraternité Matin

Du 13 au 19 octobre, l'Association des plateformes aéroportuaires d'Afrique tient sa 27e Assemblée générale dans la capitale ivoirienne.

Le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire de Cocody abrite depuis le samedi 13 octobre, la 27e Assemblée générale annuelle de la Conférence régionale section Afrique et l'Exposition du Conseil international des aéroports (Aci-Afrique), pour la deuxième fois.

Un honneur pour la plateforme aéroportuaire ivoirienne, notamment l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan qui s'érige comme un hub régional avec des performances à saluer , à en croire le directeur de cabinet du ministre des Transports, Soro Bakary Benjamin, représentant le gouvernement.

Se réjouissant, par la même occasion, de la présence à la cérémonie officielle d'ouverture, le dimanche 14 octobre, à la Patinoire du palace abidjanais susmentionné transformé en véritable parc d'exposition, de plus de 200 managers d'aéroports représentant 47 pays qui participent aux travaux axés sur le thème de La sûreté et la sécurité des aéroports en Afrique: enjeux et défis . ... suite de l'article sur Fraternité Matin