jeudi 18 octobre 2018 par AIP

Abidjan, L'Union des journalistes culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI) tiendra, le samedi 10 novembre, à la Maison de la presse (MPA), au Plateau, une assemblée générale qui verra l'élection d'un nouveau président.

Deux candidats, à ce jour, briguent la présidence de l'association à savoir Philip Kla de Linfodrome.ci (site d'informations en ligne du Groupe Olympe éditeur des quotidiens Soir Info et L'inter et Stéphy Joyce, rédactrice en chef à Adm Studio (Kilimandjaro).

Selon le comité d'organisation, les inscriptions sur la liste électorale se poursuivent jusqu'au 2 novembre, à 18 heures. Et, la campagne électorale débutera le 26 octobre pour prendre fin le 8 novembre, à minuit. En outre, "la carte de membre de l'UJOCCI est exceptionnellement disponible à partir du mercredi 17 octobre, au prix de 2000 F CFA", informe le comité.

L'UJOCCI, signale-ton, regroupe les journalistes culturels issus de tous les médias (presse écrite, radio, presse en ligne et télévision). Outre l'élection d'un nouveau président, l'assemblée générale du 10 novembre permettra de renouveler toutes les instances de l'association qui baignait dans une certaine léthargie depuis près de deux décennies.

(AIP)

kg/kam