samedi 20 octobre 2018 par AIP

Tafiré, Le conseil municipal de Tafiré va subventionner les consultations prénatales sur une année, a annoncé, vendredi, le maire élu Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga.

Nous allons prendre en charge les frais liés aux consultations prénatales dans les deux centres de santé pour permettre aux femmes enceintes de se faire suivre correctement et ce, de janvier 2019 à janvier 2020 , a-t-il déclaré, lors d'une rencontre de remerciements aux femmes de la commune pour sa réélection.

Pour l'élu, il s'agit pour son conseil d'aider à relever les indicateurs en matière de santé de la mère et de l'enfant, au niveau des deux établissements sanitaires publics de la circonscription, à savoir le Centre de santé urbain (CSU) de Tafiré et le Centre de santé rural (CSR) de N'golodougou.

Il a exprimé sa gratitude aux femmes de la commune pour leur implication effective et leur engagement total en vue de sa réélection le 13 octobre. Pour lui, cette mobilisation est la démonstration de leur adhésion à sa vision et à son combat pour le développement durable de Katiola.

(AIP)

jbm/kg/fmo