dimanche 21 octobre 2018 par Fraternité Matin

Le vice-président du Rdr chargé de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a offert récemment des motos aux responsables locaux de l'école du parti de Kouto.

Il veut ainsi faciliter la mobilité des responsables locaux du parti et leur permettre d'aller à la rencontre des militants et sympathisants du parti unifié, partout, dans les villages du département.

La remise des clés des engins aux bénéficiaires a eu lieu récemment à Kouto. Le ministre a profité de l'occasion pour échanger avec les jeunes. Point clé traité :le parti unifié. Sa vision, ses missions et la feuille de route de chaque représentant régional ou départemental.

Le ministre Bruno Koné s'est voulu clair. Le Rhdp doit imprimer sa marque partout dans la région. Il a donc mis les jeunes en mission afin que la vision du Président de la République Alassane Ouattara soit clairement comprise dans toutes les contrées de la région.

Le même soir, à son domicile, il a organisé une grande rencontre avec les jeunes issus de tous les grins de Kouto, toujours sur la question du parti unifié, mais en particulier sur la problématique du développement socioéconomique de la ville de Kouto.

A. HALA