mardi 23 octobre 2018 par Pôle Afrique

Aboubakar Fofana Sidiki est depuis le 13 octobre dernier le nouvel élu qui, confirmé par la chambre administrative de la Cour Suprême, devrait conduire avec son équipe les destinées de la commune de Man à l'issue des élections locales. La quarantaine révolue et rompue à la tâche managériale, AF comme l'appelle ses amis et son équipe auront fort à faire face à une population qui a pour point fort l'incivisme. A cela, les nouveaux locataires de la maison communale devront faire face au problème de voiries et la construction du grand marché parti en fumée il y a plus de 20 ans. PôleAfrique.info a recueilli les attentes.

《Nous sommes dans ce marché et une fois qu'il pleut, nous sommes inondés. Le marché est parti en fumée depuis 1996 et jusque-là rien. Beaucoup de maires ont promis la reconstruction du marché mais ils n'ont pas pu. On ne sait vraiment pas ce qui coince mais nous pensons bien que le nouveau maire fera l'effort de nous construire un nouveau marché digne de Man》, souhaite Sia Eugénie, commerçante au grand marché de Man.

Konan Hermann est agent de santé communautaire. Pour lui, le nouveau maire doit prendre à bras le corps le problème du marché. 《Man n'a plus de marché. Les gens font de la débrouillardise et cela impacte négativement le quotidien des manois. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023