mardi 30 octobre 2018 par LInfodrome

Le Fonds des Nations-Unies pour l'Enfance (Unicef), poursuit ses efforts pour aider la population en particulier les enfants a encore bénéficier de meilleures prises en charge sanitaires. Cette organisation internationale vient d'octroyer 55 véhicules à toute la Côte d'Ivoire, le dimanche 28 octobre 2018. Afin de permettre au renforcement du système d'approvisionnement des districts sanitaires vers les établissements sanitaires de premiers contacts du pays.

D'une valeur de 920 millions de FCFA, 55 véhicules sont désormais à la disposition du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique. Cet important don est l'?uvre des Fonds des Nations-Unies pour l'Enfance (Unicef). Ce, pour faciliter l'acheminement des médicaments dans les structures sanitaires de premiers contacts.

Ces véhicules constitués de 50 fourgonnettes et de cinq véhicules de supervision vont nous permettre de résoudre la problématique de l'acheminement des intrants au dernier kilomètre, a soutenu le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, le Dr Aka Aouélé. ... suite de l'article sur LInfodrome