lundi 5 novembre 2018 par AIP

Sassandra - Les entreprises sélectionnées pour la construction du marché et du débarcadère de Sassandra ont initié, samedi, un banquet pour célébrer l'esprit d'équipe, la bonne collaboration entre les autorités ivoiriennes et japonaises, initiatrices de ces projets

Au total, 350 personnes à savoir des chefs d'entreprises, des ouvriers et des autorités administratives et politiques prenant part à la réalisation de ces projets, ont participé à ce banquet.

Nous avons plus de 200 personnes qui travaillent sur le chantier du marché depuis bientôt deux ans. Elles sont d'origine diverses mais la cohabitation n'a jamais été entachée et ces personnes prennent plaisir à bien faire le travail (...) Nous avons organisé ce banquet pour exprimer notre fierté de travailler pour le développement de Sassandra et nous aimons cette ville , a déclaré le Directeur général de l'Entreprise Main de Dieu (EMD), Jean Atanlan.

M. Atanlan a félicité la population de Sassandra avec à sa tête, le préfet, le conseil régional et le conseil municipal, pour les conditions de travail et de vie qu'ils offrent.

Les travailleurs de ces entreprises auront encore à séjourner à Sassandra jusqu' à l'achèvement de ces projets prévu en 2020.

in/tad/fmo