mercredi 14 novembre 2018 par Fraternité Matin

Depuis 2011, de hauts cadres d'entreprises ivoiriennes se donnent les moyens d'acquérir des outils spécifiques de management répondant aux normes et standards internationaux.

Après neuf mois de formation intense, les directeurs généraux et opérationnels qui ont participé aux programmes de formation de longue durée de Mde business school, ont reçu leurs diplômés. 30 sont issus de l'Advanced management program (Amp) et 63 du Program for management development (Pmd).

Lors de la seconde cérémonie de graduation qui s'est tenue le 10 novembre 2018, à l'Institut français de Côte d'Ivoire, à Abidjan-Plateau, le directeur général de l'école d'affaires, Martin Frigola, a, avant tout, salué le mérite de ces hauts dirigeants d'entreprises qui, malgré leurs lourdes responsabilités, ont réussi à conjuguer travail et études. Et d'ajouter: ce parcours que vous aviez suivi en 2018, vous a outillé pour être des protagonistes dans le changement de notre environnement en commençant par votre changement personnel. Il vous revient de construire le futur là où vous êtes et là où vous irez . ... suite de l'article sur Fraternité Matin