mercredi 14 novembre 2018 par LInfodrome

Sans faux-fuyants, Jean Louis Billon, secrétaire exécutif chargé de la communication, de l'information et de la propagande du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), s'est prêté, le mardi 13 novembre 2018, aux questions du journaliste André Silver Konan.

Autour du thème Actualité politique et perspective 2020 , l'ex ministre du commerce a abordé avec sérénité la présidentielle de 2020 , le cas Guillaume Soro et la libération de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo . Des questions qui, sans aucun doute, constituent les points focaux de l'actualité socio politique en Côte d'Ivoire.

2020, c'est une nouvelle génération, une nouvelle classe politique, une nouvelle génération pas seulement en âge, mais aussi en vision, en éthique, et en gouvernance , a confié M. Billon, concernant les élections présidentielles de 2020.

A l'écouter, en 2020, ce sera un passage de flambeau entre l'ancienne génération dirigeante et la nouvelle qui, à son tour, insufflera une vision nouvelle au développement économique de la Côte d'Ivoire. 2020, c'est une autre configuration pour la Côte d'Ivoire, c'est le temps d'une nouvelle génération, nous allons tourner la page () , a-t-il renchéri. ... suite de l'article sur LInfodrome