vendredi 16 novembre 2018 par AIP

Daoukro ? Le sous-préfet de Daoukro, Coulibaly Zana, a procédé à la remise des clés de la nouvelle école primaire publique de Djédouabo, un village situé dans la sous-préfecture d'Ananda, dans la localité de Ouellé.

Représentant son collègue de la localité d'Ananda, M. Coulibaly a remercié la Fondation d'Augustin et l'Ong-Ye Moayet qui ont doté le village de Djedouabo, de ce bâtiment de trois classes, d'un bureau de directeur et des toilettes modernes.

C'est la collaboration entre la présidente de la Fondation d'Augustin, Sylvie Tanoh et le président de l'Ong-Ye Moayet, Traoré Adam Kolia qui ont permis l'aboutissement de cette ?uvre de bienfaisance.

Une coopération louable saluée par la directrice régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (Drenet-Fp), Taregue Chantal.

Je suis un directeur comblé. D'un effectif, qui est à 138 élèves aujourd'hui, ce nombre sera revu à la hausse l'année suivante, j'en suis sûr", s'est réjoui le directeur de l'EPP Djedouabo, Diomandé Lou Daniel.



ca/nmfa/fmo