vendredi 16 novembre 2018 par Pôle Afrique

Le RACI tient son conclave le 18 octobre prochain. Avant ce rendez-vous historique, le coordonnateur national du RACI chargé du district des montagnes s'ouvre à Poleafrique.info. Des préparatifs de cet événement jusqu'aux récentes élections locales, en passant par les présidentielles de 2020, Kando Soumahoro, député de Biankouma est sans détour.

Vous dirigez le RACI depuis un certain temps dans le district des montagnes. Alors comment se porte le Réseau des amis de la Côte d'Ivoire dans ces trois régions ?

J'ai été désigné pour diriger le RACI oui. Mais au moment où on me donnait le RACI il y avait des gens qui étaient déjà nommé. J'ai pris mon temps pour entrer en contact avec eux pour voir s'ils sont toujours disponibles pour aller au combat. Au fur et a mesure, je me suis rendu compte qu'il y a des personnes qui sont prêtes pour le RACI mais qui ne veulent pas travailler pour le RACI. Parce-que soit disant, elles occupent encore des fonctions ou quand elles vont ouvertement annoncer leur appartenance au RACI, elles subiraient des représailles dans leur fonction. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023