lundi 19 novembre 2018 par LInfodrome

A l'image de nombreux pays, la Côte d'Ivoire a célébré la 70ème édition de la journée olympique, le samedi 17 novembre 2018, au Parc des sports de Treichville.

La 70ème édition de la journée olympique a été célébrée, le samedi 17 novembre 2018, avec faste par les différentes disciplines sportives olympiques du pays. Sur les 26 fédérations sportives olympiques que compte la Côte d'Ivoire, 15 ont pris part à la journée olympique et 13 ont fait des démonstrations au hall 1 du Palais des Sports de Treichville.

La journée a débuté par une marche au rond-point de la Rue 12 de Treichville. Depuis ce matin, nous nous sommes retrouvés au rond-point de la rue 12. Nous avons commencé par une marche athlétique. Et après la marche, nous sommes arrivés dans le hall 1 ici pour pouvoir faire les allocutions. , a dit Kouamé Kouadio Jeannot, président de la Fédération ivoirienne d'athlétisme et président du comité d'organisation de la 70ème édition de la journée olympique. Soutenue par la mairie de Treichville avec la fanfare, la procession est arrivée au hall 1 du Palais des sports pour les différentes allocutions. ... suite de l'article sur LInfodrome