mercredi 21 novembre 2018 par Pôle Afrique

Ils se sont réunis dimanche 18 novembre dernier à l'occasion de leur 5ème conclave. Les militants du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) ont désigné leur cheval pour les élections présidentielles de 2020. Il s'agit du Président de l'Assemblée Nationale, Soro Guillaume pourtant absent à cette rencontre. Analyse.

Et si le RACI venait de mettre au grand jour les ambitions présidentielles de Soro Guillaume ? Longtemps entretenue par les réseaux sociaux ou autres canaux de subtile propagande, la candidature du président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, aux prochaines élections présidentielles, se précise. Ses partisans à travers le RACI, l'invitent ouvertement à se présenter contre tous les autres candidats en 2020.

Notre projet est de pouvoir mettre des balises sérieuses pour porter Guillaume Soro au pouvoir en 2020. Du haut de cette tribune je lance un appel solennel au président Guillaume Soro. Il urge donc que vous vous portiez candidat à l'élection présidentielle de 2020 avait lancé Soro Kanigui, président de ce mouvement en l'absence du premier concerné. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023